Rejoindre la compagnie

Rejoindre la compagnie

Message  Yvan le Ven 18 Mar - 21:39

Bonjour, je m'appelle Yvan et je voudrais savoir comment on peux rejoindre la compagnie.

J'en ai déjà parlé à un ami qui m'a dit de venir me présenter sur le forum.
J'habite Gap et ne possède pas de grandes possibilités de déplacement par moi même, mais je suis motivé pour apprendre le combat médiéval comme cité dans la présentation : " comme un art martial ".
En revanche j'accorde une grande importance à l'ambiance qui règne au sein du groupe ce qui est, pour moi, un facteur déterminant.
J'aimerais donc savoir si je peux faire une journée d'essai, et, si possible, rejoindre la compagnie.

Merci,

Yvan

Dernière édition par Yvan le Lun 4 Juin - 23:53, édité 1 fois

Yvan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rejoindre la compagnie

Message  Pierre le Sam 19 Mar - 2:15

Avec grand plaisir nous te recevrons à notre prochaine séance qui peut-être ne se déroulera que dans deux semaines pour diverses raisons que je pourrais t'expliquer en messages privés si tu le désires, si tu as des questions un peu plus pointues n'hésite pas à nous en faire part, peut-être te répondrais je sur la messagerie privée du forum, car nous nous voulons discret au maximum pendant encore un petit moment.

Pierre
Admin

Message  Pierre le Sam 2 Avr - 17:26

Merci d'être venu participer, et nous te souhaitons donc bienvenue puisque tu restes à nos cotés.
Je débloque donc ton accès au forum privé qui contient 99% des informations que nous ne souhaitons pas partager pour le moment, mais cela viendra, cher publique !

Pierre
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé